Formation et Workshop

Notre expertise dans les nouvelles technologies nous confère un rôle de conseiller auprès de nos clients. 

Les nouvelles technologies : de constantes évolutions

Le web 2.0 et les nouvelles technologies sont en constante évolution et dépendent directement des nouveaux outils présents sur le marché. Par conséquent, les habitudes et pratiques des internautes évoluent en fonction. 
 
Facebook existera t-il encore dans 5 ans ? Les internautes vont-ils migrer sur Google Plus ? Tel est la nature des débats actuels sur la toile. A défaut d'apporter une réponse à ces questions, nous avons un œil attentif sur toutes et évolutions afin de détecter les opportunités qui seront en mesure d'améliorer la visibilité de votre marque.
 

Vous souhaitez animer votre propre communauté sur les réseaux sociaux ? 

White Grizzly vous propose des formations et workshops visant à vous livrer les clés pour réussir efficacement votre campagne de communication sur le web.
 

Des formations complètes et ludiques

Nos formations aux réseaux sociaux ont pour objectif de vous présenter les avantages des différents outils ainsi que les bonnes pratiques. En effet, chaque outil possède son propre mode de fonctionnement.
 
Nous évaluerons au préalable votre niveau de connaissances pour adapter notre offre à votre besoin. Ainsi, que vous soyez néophyte ou utilisateur averti, nos formations vous apporteront de nouvelles connaissances.
 
Conscients des freins et menaces  Connaissant parfaitement les risques et les astuces de cette méthode de communication, nous vous mettrons en garde contre les mauvaises pratiques pouvant nuire à votre stratégie sur les réseaux sociaux. En effet, d'autres notions comme l'e-réputation (la réputation sur internet) sont directement liées à ces nouveaux supports numériques.
 
Par définition, le web 2.0 favorise l'échange entre les individus. White Grizzly souhaite appliquer ce modèle à ses workshops qui seront des moments de partage d'idées et de questions/réponses.
 
L'accompagnement White Grizzly se fait également après la formation. Vous avez des questions ou des doutes ? Vous souhaitez en savoir d'avantage sur les nouveaux outils du web social ? N'hésitez pas à nous recontacter !
 

Déroulement d'une journée de formation/workshop*

  • Introduction (objectifs, contexte, ...)
  • Explications et fonctionnement (présentation des outils, démonstration, chiffres, ...)
  • Votre stratégie web social (théorie, démonstration, exemples …)
  • Evaluez l'impact de vos actions (statistiques, outils, décryptage, …)
  • Perspectives et évolutions (outils à venir, possibilités, …)
  • Points clés
*Ceci est une journée type qui est susceptible d'évoluer en fonction de vos besoins.
 

Contactez-nous pour plus d'informations